Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 756
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

29 avril 2015

Me contacter

 

N'hésitez pas à me contacter :

- si vous avez des questions au sujet de mes créations,

- si vous souhaitez une création que j'ai posté sur le blog et qui n'est pas en boutique,

- si vous avez l'idée d'un projet créatif en commun,

- si vous souhaitez un partenariat.

- ...

Pour toute autre demande, je reste à votre disposition :

Me contacter 01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité