Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 759
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

4 juin 2015

Paysage d'Ariège à l'aquarelle #1

Avec le boulot, j'ai du mal à trouver le temps de faire des choses,

En ce moment, je peins un peu chaque soir. Ca me détend.

P1030801

Je peins à partir d'une photo prise lors de vacances en Ariège. C'est un très beau paysage des Etangs de Bassiès.

Je vous montrerai le rendu final (quand je l'aurai fini, forcément!).

 

Merci de votre visite. N'hésitez pas à me laisser un message.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahouuu c'est beau :) moi je ne sais pas peindre :( enfin ça fait des dessins d'enfants quoi ... toi tu es très précise dans tes gestes et tracés. Je me souviens de ton chef d'oeuvre avec les 4 saisons ^^ Bravo!
Publicité