Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 761
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

11 octobre 2015

Des piou-pious au crochet

Une personne m'a montrée cette image il y a un petit moment :

DSCF2608

Clique sur l'image pour accéder à la source ;)

Et  je savais que ça lui faisait très envie d'en avoir des comme ça pour sa déco, alors je me suis lancée !

Voici mes piou-pious :

 P1050386

P1050392

Je les ai fais beaucoup plus petit, je n'ai suivi aucun tutoriel cependant il y en a un !

J'en ferai prochainement d'autres de plusieus couleurs.

 

Le tuto est disponible ici.

86055131_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ;) ils sont encore plus beau au vrai ! Je crois qu'ils vont faire pleins de petits ses deux là ...
Publicité