Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 756
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

22 octobre 2015

Décorations de Noël #1

Ce n'est pas encore le temps de Noël mais il faut tout de même y penser avant si on décide de décorer le sapin avec des créations faites maison.

La recette est simple : prenez un bocal, décorez le simplement, et glissez-y vos décorations...

P1050466

 

Dans le même style que mes pious-pious au crochet, j'ai réalisé des oiseaux blancs, plus petits, avec du fil argent pour une touche féérique :

P1050469

P1050471

J'adore celui tout à droite, mais j'aime varier la forme des yeux donc je les aime tous ! Vous préférez lequel vous ? :)

Je n'ai suivi aucun tutoriel, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont différentes tailles (c'est ça leur charme : ils sont uniques !). Si vous le désirez je peux toutefois proposer un tutoriel dans un futur article. N'hésitez pas à me le demander si vous êtes intéressé(e)s  ;) La réalisation est très simple, tout le monde peut en faire.

D'autres pious-pious sont en confection (pour un grand sapin, il faut une grande armée !), je vous montrerai ça prochainement.

En attendant, dites moi ce que vous en pensez !

 

Les autres années, j'ai crocheté différentes créations liées au thème de Noël :

Source: ExterneSource: ExterneSource: Externe

Pour voir d'autres de mes créations en tout genre, n'hésitez pas à fureter sur mon Pinterest ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifiques
Publicité