Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 757
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

16 décembre 2015

Guirlande en papier #01

Je reviens de ce côté ci (j'étais plus présente de ce côté ) pour vous présenter une petite décoration faite à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Le principe est simple : on découpe plusieurs cercles de même diamètre, on les plie en deux et on les colle en accordéon.

P1060096

P1060097

P1060098

Avant d'assembler les deux dernières moitiés pour former une boule, il ne faut pas oublier de faire passer le fil de nylon entre. Je le glisse tout simplement, mais si vous voulez suspendre les boules au plafond, de façon individuelle, il faut faire repasser le fil de l'autre côté.

Et voilà ce que ça donne !

P1060100

J'en ajouterai d'autres par la suite, plus petites je pense. J'ai ajouté une guirlande de lumières pour le côté 'fête' :

P1060102

C'est au dessus de mon bureau ! Qu'en pensez vous ?

C'est tout bête à faire et ça fait joli. On peut prendre des papiers déjà décorés, unis ou bien peindre soi même une feuille puis la découper en cercle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe idée ! J'aurais vu ça avant je l'aurais peut être fait avec mes élèves :P
Publicité