Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 757
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

24 décembre 2015

Cartes de voeux pop up ~ Merry Christmas & Happy new year

Cette année j'ai voulu faire mes cartes moi-même. Ce n'est pas la première fois, mais cette année j'ai vraiment innové !

P1060149

Ca prend du temps, selon les détails qu'on applique, si on dessine tout nous-mêmes ou non, selon le nombre de cartes à faire.. mais cela vaut le coup  et ça fait un super cadeau original et personnalisable ! :)

 

J'ai eu envie de faire une carte pop up, de façon à ce que - quand on l'ouvre - certains détails apparaissent en relief.

Voici les cartes fermées :

P1060162

Et voici l'intérieur :

P1060167P1060166

P1060165P1060164

P1060169P1060171

Quelques détails (pour comprendre le système du pop up et montrer les paillettes appliquées sur le fond) :

P1060172P1060170

P1060173

 

Seriez vous intéressé par un tutoriel étape par étape ? Ca me dirait bien d'en faire un :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop beau j'adore ;)
Publicité