Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 761
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

26 décembre 2015

Echarpe bleue marine au point sable

Voici une écharpe que j'ai réalisée au mois de novembre, offerte à un proche pour Noël :

 P1060129

P1060132

Je l'ai réalisée au point sable, avec des aiguilles 5,5 et le fil Harmony (Phildar) en colori 'marine'.


L'écharpe portée :

P1060138

J'ai un joli mannequin, n'est ce pas ? :)

P1060140

 

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un joyeux Noël, à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou elle est superbe :D <br /> <br /> Tu as dû passer du temps à la tricoter. La couleur est très jolie aussi.
D
Magnifique !
Publicité