À Noël j'ai reçu le livre "Wreck this journal" de Keri Smith. Ce qui donne en français : 'Saccage ce carnet'.

P1060539

P1060540

Vous ne rêvez pas, on nous donne bien l'opportunité d'acheter un carnet pour le saccager, mais de façon créative, attention !

Ce livre faisait partie de ma liste d'envies et je fus bien heureuse de le retrouver dans mes paquets de noël !! Il faut croire que mes proches me connaissent bien (merci encore OB ! ;))

P1060541

On trouve sur Internet plusieurs articles qui expliquent le principe, ce n'est pas bien compliqué en même temps ! Tout est dans le titre! Si vous voulez en savoir plus, tout de même, allez donc par ici.

J'ai choisi de partager avec vous, sur ce blog, les ravages et autres pillages que je ferai subir à ce carnet. Cela me permettra, avec le projet Art journal, de vraiment m'évader et découvrir de multiples possibilités de trace à faire sur une page. Vous pourrez retrouver tous mes articles ici (rubrique à gauche 'Je saccage mon carnet...')

Voici les premières pages réalisées (peut être évolueront elles d'ici quelques jours d'ailleurs..). Je n'ai pas du tout fait dans l'ordre des pages, je fais selon mes envies et le matériel à disposition.

P1060542

Le dos de la page :

P1060543

P1060544

P1060545

 

On me l'a offert en anglais et j'aime mieux, en plus ça m'entraine niveau vocabulaire ! :)

 

Vous saccagez aussi votre carnet ? Celui-ci ou un autre ? Montrez-moi vos merveilles si c'est le cas !