Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 761
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

30 janvier 2016

Artjournal et Gribouillages #86 ~ Dans les airs

Pour le thème du challenge de cette semaine, j'ai d'abord pensé à dessiner un oiseau, un papillon, une montgolfière...
et puis finalement je suis partie dans un autre délire !

danslesairs-retourverslefutur

Vous reconnaissez tous la Delorean de la célèbre sage Retour vers le futur avec Marty aux commandes et Doc sur le Overboard.

Un délire je vous dis ! :D Ce dessin m'a beaucoup amusé, ça change de ce que je fais d'habitude et j'aime assez ce style de BD.

 

Si vous avez envie de colorier le dessin à vos goûts et d'imaginer autre chose que des paysages de nature sous Marty et Doc, à vos crayons !

bouton-téléchargeretourverslefutur01

Retrouvez mes autres illustrations à colorier ICI.

 

Et pour retrouver les autres participations au challenge, c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super illustration, tu es trop forte :) !!!!
N
un super délire :)
J
Super idée, j'adore! Le dessin est vraiment réussi, on ne saurait se tromper ^_^
H
Que de souvenirs. Bravo !!!
P
Rhô j'adore !!! trop sympa, suis fan de ce film, c'est une chouette idée et tu l'as très bien réalisée !
Publicité