Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 756
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

3 février 2016

Artjournal et Gribouillages #86 ~ Dans les airs (n°3)

Encore inspirée par ce thème, voici ma troisième participation au challenge Artjournal et Gribouillages de cette semaine :

P1070028

Oiseau réalisé à l'aquarelle.

 

Retrouvez les autres superbes participations ICI.

Merci pour vos messages :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe, visiblement le sujet t'a inspiré.
J
trop beau et tout doux ton oiseau :)
V
Quelle inspiration cette semaine, et chaque fois avec des styles différents!
N
ah oui tu étais vraiment inspirée par le thème ....
J
Très jolie aquarelle, tu étais vraiment très inspirée cette semaine et c'est un régal pour les yeux ^_^
Publicité