Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 757
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

5 février 2016

Artjournal et Gribouillages #87 ~ Prénom

Cette semaine, le thème porte sur le prénom. Ou les prénoms d'ailleurs !

Voici ma participation :

P1060990

Rien sur mon prénom donc, j'illustre plutôt le choix du prénom :)

Réalisé aux crayons de couleur aquarellables.

Retrouvez toutes les participations ICI !

 

A très bientôt, merci pour vos messages et votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très très belle idée !!! et tellement poétique :)
D
très bonne idée qui présage de bien jolies prénoms en perspectifs, un sujet inattendu ! félicitation super jolie
T
C'est une jolie interprétation du sujet. Bravo !
A
très jolie page et pleine d'amour :)
P
Très joli ! J'aime beaucoup son sourire, les couleurs, la mise en page... et tu as une très belle écriture manuelle. L'ensemble est à la fois doux et plein de peps, bravo !
Publicité