Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 756
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

23 février 2016

Artjournal et Gribouillages #89 ~ Rayures #2

Voici ma deuxième participation au challenge Art journal et Gribouillages sur le thème des rayures :

P1070625

Pour voir ma première participation, c'est ICI.

Et pour voir celles des autres challengeuses chez Marjolaine ICI !

 

Je me suis inspirée d'un tableau vu sur Pinterest. Pour retrouver mes inspirations, c'est par là :

PetiteSource: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ce zèbre dans une version colorée ... Bravo !
J
géniale ton interprétation !!! j'adore :)
H
Magnifique !!!! <br /> <br /> Cette page est vraiment superbe.
V
Je n'ai pas d'autres mots que ceux qui ont déjà été dits, il est magnifique!!!
P
alors là, j'adoore !!! totalement magnifique !!! Il y a tout : les couleurs nuancées mais pas trop, l'évocation à la fois très claire et légère, la précision du trait... bravo !
Publicité