Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 759
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

26 février 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages # n°90

Cette semaine, j'héberge de nouveau le Challenge Art journal et Gribouillages organisé par Jiji Hook.

Sur une proposition de Dilon, la Transparence  est à l'honneur dans notre art journal cette semaine

On a plusieurs façons de définir la transparence, d'après Le Larousse :

  • Propriété de ce qui est transparent : La transparence de l'eau.
  • Propriété de ce qui est translucide : La transparence d'un papier.
  • Parfaite accessibilité de l'information dans les domaines qui regardent l'opinion publique : Réclamer la transparence du financement des partis politiques.
  • Propriété d'un milieu de laisser passer plus ou moins le flux lumineux qu'il reçoit.
  • Truquage où les personnages sont filmés, en studio, devant un écran en verre dépoli sur lequel le décor est projeté par transparence.

Je m'attends donc à voir de multiples thèmes sur vos pages. À vos crayons ! (ou vos pinceaux!)

 

transparence_pixabay

Crédit photo :  https://pixabay.com/

***

Vous avez jusqu’à jeudi soir 23h55 pour poster les photos de vos pages ci-dessous (en cliquant sur « Add you link »).

Si vous n’avez pas de blog, postez le lien vers une photo que vous aurez publiée sur un compte public Facebook, Flickr, Pinterest, Picasa, ou même Instagram !

Le tuto pour utiliser l’outil InLinkz se trouve ICI.Toutes les modalités du Challenge Artjournal et Gribouillages sont expliquées ICI sur le blog de Jijihook.

Vous pouvez également participer sur Instagram avec le hashtag #artjournaletgribouillages.

***

Rendez-vous vendredi 4 mars pour le prochain challenge, chez  Horaive !

***

 

***

 Et une dernière participation (en retard) :

Source: Externe

Plouf le Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'étais en retard, alors je mets le lien ici =^.^= http://ploufsurterre.canalblog.com/archives/2016/03/05/33469495.html
D
Enfin ça marche !😊
A
page mise en ligne, merci plume B biz
D
Impossible pour moi de mettre mon lien sur Add your link....<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi ....
D
Je ne me souvenais même plus avoir proposé ce thème...<br /> <br /> Bon courage à toutes !
Publicité