Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 756
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

9 mars 2016

Un dessin dans une photographie #1 - Autoportrait

Vous avez probablement déjà vu les oeuvres de Ben Heine, ou d'autres artistes comme lui, où un dessin se mêle à la photographie. Quelques exemples ICI.

 

J'adore les oeuvres de ce genre et j'ai eu envie d'essayer...

Dessin-avec-photographie-01-autoportrait

 Pas évident de se prendre en photo seule sans se voir.. La qualité n'est pas superbe car j'ai utilisé ma webcam (plus simple).

Voici le dessin :

01autoportrait

J'aimerai beaucoup retenter l'expérience, ça demande de l'inspiration et du temps donc je ne sais pas quand je me lancerai de nouveau mais j'espère bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! C'est une super idée, ça me donne envie de le faire aussi :D (mais manque de temps :( peut être pendant les prochaines vacances ^^). Tu dessines vraiment trop bien ! Les yeux sont sublimes et ça te ressemble beaucoup!
Publicité