Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 759
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

28 mars 2016

Artjournal et Gribouillages #94 ~ Forêt - 2e participation

Le thème Forêt m'a inspiré cette semaine, j'avais réalisé cette page dans mon Artjournal,

J'ai voulu en faire une deuxième, dans un plus grand format, pour cela j'ai donc utilisé un carnet plus grand, ce sera mon second Artjournal (je pourrait vous montrer les couvertures de mes deux carnet d'art journal prochainement d'ailleurs!). Voici donc ma deuxième participation :

P1080007

Cette peinture a été réalisé avec du drawing gum (qui a été enlevé par la suite :)), de l'aquarelle - teinte violet Winsor. J'ai ensuite utilisé de l'acrylique pour le bleu du ciel, du blanc et une teinte rosée à quelques endroits (au sol).

Je voulais faire une vidéo en Fast Motion, c'est à dire me filmer peindre et la mettre à une grande vitesse. J'ai donc filmé du début à la fin la réalisation de cette peinture, malheureusement je n'ai pas de logiciel de montage de vidéos super tops, du coup soit ça bug au moment de charger ma vidéo dans le logiciel, soit j'ai un gros texte 'Version d'évaluation - nom du logiciel' qui s'affiche sur ma vidéo. Je n'ai testé que deux logiciels donc, si vous en connaissez des gratuits et faciles à utiliser, je suis preneuse !

Je vous laisse aller voir les autres participations ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau rendu, et j'aime ces 2 couleurs ! Elles s'accordent parfaitement bine qu'en contraste, parfait !
J
vraiment superbe ton aquarelle, bravo !!! Désolée de ne pouvoir t'aider pour le montage, je ne connais pas de logiciel gratuit
K
Sympa toutes ces techniques et joli rendu !
D
Splendide très belle couleurs
A
ha oui très inspiré, très différent plus dans le côté balade de nuit :) bizzz
Publicité