Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 756
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

25 avril 2016

Artjournal et Gribouillages #98 ~ Saison

Cette semaine, le thème du challenge est : Saison

J'ai décidé de faire les quatre saisons en une page :

P1080211

Les couleurs ne rendent pas comme la réalité, je reprendrai la photo prochainement.

J'en profite pour vous montrer un tableau (j'ai mis la photocopie du tableau dans mon art journal) que j'avais réalisé sur ce thème en 2014 pour le concours des enseignants (j'avais choisi l'option arts visuels) :

P1080212

Voici les deux pages :

P1080214

Pour voir les autres participations c'est ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Couleurs magnifiques. Ton interprétation est vraiment superbe.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
T
Oh ! C'est une magnifique composition sur les 4 saisons et les couleurs sont sublimes. Bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
M
J'aime bien les deux pages, c'est très réussi !
E
Très sympa, cela rend très bien!!
P
wouah ! j'adore les deux versions, juste un arbre ou un arbre par saison ! C'est très beau, les couleurs sont vraiment éclatantes !
Publicité