Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 761
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

20 mai 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages # n°102

Cette semaine, j'héberge de nouveau le Challenge Art journal et Gribouillages organisé par Jiji Hook.

Sur une proposition de Dilon (sans blog), on fait rentrer les matriochkas dans notre art journal cette semaine.

Ce sont de petites poupées russes de tailles décroissantes, qu'on place en ligne ou les unes à l'intérieur des autres. Le mot matriochka est dérivé du prénom féminin russe Matriona, traditionnellement associé à une femme russe de la campagne, corpulente et robuste. Et si vous ne le saviez pas, j'ai appris ICI que "cette poupée gigogne multicolore puise ses origines au Japon, avant d'être intimement liée au pays qui en a fait son symbole."

 N'hésitez pas à aller voir mon tableau Pinterest ICI pour avoir quelques inspirations !

matriochka_pixabay

Crédit photo :  https://pixabay.com/

***

Vous avez jusqu’à jeudi soir 23h55 pour poster les photos de vos pages ci-dessous (en cliquant sur « Add you link »).

Si vous n’avez pas de blog, postez le lien vers une photo que vous aurez publiée sur un compte public Facebook, Flickr, Pinterest, Picasa, ou même Instagram !

Le tuto pour utiliser l’outil InLinkz se trouve ICI.Toutes les modalités du Challenge Artjournal et Gribouillages sont expliquées ICI sur le blog de Jijihook.

Vous pouvez également participer sur Instagram avec le hashtag #artjournaletgribouillages.

***

Rendez-vous vendredi 27 mai pour le prochain challenge, chez Thali !

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au fait, tu ne t'ai pas trompée dans la date du prochain thème ?
A
Super thème !
P
Thème bien sympathique, merci des précisions que tu as notées, Plume B =^.^=
D
Merci d'avoir choisi mon thème. Je pense qu'on va se régaler avec ces petites matriochkas et tout ce qu'elles représentent...
A
Merci Sunny , très joli thème, je vais essayé de poster mes 2 retards et celui-ci , je part qqs jours et prends un cahier de grabouillage comme ça j'aurai le temps de faire qd même un post ( boooouh , la honte :( ) . Bises,jojo
Publicité