Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 756
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

21 mai 2016

Artjournal et Gribouillages #102 ~ Matriochkas

Certain(e)s ont vu mes avancées pour le nouveau thème du challenge, sur Instagram.

Je vous présente ma participation :



J'ai décoré mes poupées russes façon zentangle, sur un fond dégradé réalisé aux crayons de couleurs (aquarellables, cependant je n'ai pas voulu humidifier la feuille qui est fine)

P1080483

P1080491

Côté gauche (ma préférence) :

P1080492

Côté droit :

P1080493

Qu'en pensez-vous ? :)

Pour voir les autres poupées russes, c'est par !

***

Mon art journal grossit de plus en plus, mais il me reste encore plein de pages à remplir...

P1080489

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est superbe ! j'aime beaucoup aussi celle de droite, l'angle de vue est original et rigolo :)
M
J'aime beaucoup le côté graphique noir et blanc associé à la couleur des têtes
N
tout joli et moi je préfère ta page de droite que je trouve en plus d'être bien jolie très originale :)
V
Ces motifs sont magnifiques, fins et l'ensemble est très harmonieux. J'aime aussi beaucoup leurs yeux. J'ai aussi une préférence pour la page de gauche, mais je trouve que la droite est très originale et bien réalisée. Il me semble qu'elles sont très souvent alignées, alors que le principe est quand-même de les emboiter, bien vu!
E
Toutes mignonnes tes poupées, et le zentangle va super bien avec...j'admire la patoe'ce et la minutie nécessaire!!!<br /> <br /> J'aime bien les expressions de celles de gauche :-) bon après midi!
Publicité