Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 756
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

23 octobre 2016

Une page de mon art journal... #3 - Chouette

J'ai trouvé récemment des serviettes en papier avec des dessins magnifiques. J'ai voulu en faire un collage dans mon art journal.

P1110976

J'ai appliqué du Gesso, puis ensuite j'ai travaillé un fond bleu & argenté à l'acrylique. Avec du vernis colle j'ai appliqué la serviette (en détachant les deux couches de papier blanc) et j'ai redessiné les yeux au style encre noir. Quelques détails or et argent au feutre, et voilà !

P1110977

P1110978

Merci de votre visite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est belle ta chouette, bravo.
D
très très jolie j'adore ce mélange ;)
Publicité