Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 757
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

28 octobre 2016

Une page de mon art journal... #4 - Zombie

Une nouvelle page dans mon art journal !

Après avoir dessiné ce zombie (ICI), j'avais envie de recommencer, mais avec une autre technique !

P1120033

Après avoir appliqué du Gesso sur ma double page, j'ai passé une couche de peinture acrylique noire, pour la peinture je me suis inspirée d'une illustration (celle-ci) de Chase Stone.

P1120029

C'est assez rare quand je peinds sans tracer de contours, et j'avoue que j'ai adoré relever le défi, ça m'a donné envie de continuer à reproduire des illustrations qui me paraissent difficiles.

Qu'en pensez-vous ? Merci de votre passage ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le top, parfait vraiment bien réussi bravo !
Publicité