Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 761
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

6 octobre 2015

Nos amis les chats...

C'est dingue ce qu'on s'attache à ces petites boules de poils... Ils sont comme un membre de notre famille, on leur raconte beaucoup de choses, on se confie à eux et ils nous réconfortent. On est apaisés par leurs ronronnements, leurs câlins et leur présence...

5oct-chat01

 

Malheureusement ils ont une durée de vie beaucoup plus courte que la notre, ils sont plus fragiles aussi.. Dès qu'ils leur arrivent un petit quelque chose de mauvais, on se fait un sans d'encre, on se plie en quatre pour eux... Et ça nous attriste. Mais on est toujours là pour eux et quoiqu'il arrive on les aime et ils auront toujours une place dans notre coeur.

5oct-chat02

Un petit article pour un petit chaton qui n'est plus et un chat qui est mal en point.

 

Vous avez des animaux de compagnie ? Des minous peut être ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oohh :( j'espère qu'il va vite se remettre sur pattes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part comme tu le sais j'ai un lapin ^^ et en ce moment il n'arrête pas de manger les câbles électriques ... c'est super dangereux on s'est fait électrisés plusieurs fois ces derniers temps ... du coup interdiction de sortie pour lui et tous les appareils irrécupérables doivent partir à la poubelle :( et les autres on re-scotche ce qui est dénudé avec du scotch spécial.
Publicité