Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 761
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

14 mai 2016

Dessin en cours dans mon art journal - thème : 19ème siècle

La semaine dernière je n'ai pas eu le temps de finir ma page pour le challenge Art journal & gribouillages. Le thème était le XIXème siècle.

Voici donc ma page non terminée :

P1080463

J'ai pris comme modèle une photographie ancienne du Moulin rouge. J'ai passé pas mal de temps déjà rien que pour le haut du moulin.. et je n'ai pas encore fait la moitié !

J'essaierai de la finir une prochaine fois.

En attendant, vous pouvez aller voir les participations ICI.

Et cette semaine on travaille sur l'orage, c'est chez Masyl.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe, hâte de le voir terminé, tu y est allé a fond :)
D
courage il vaut mieux prendre son temps, le résultat va être super ;)
A
Wouah, c'est un bon départ ; ça risque d'être génial au final :)
Publicité