Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 761
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

31 août 2016

Artjournal et Gribouillages #116 ~ L'espace

Cette semaine, le thème du challenge est l'espace.

Je me suis inspirée des oeuvres de l'artiste Muretz et de l'artiste  Susana Rodriguez. Vous pouvez retrouver l'ensemble de mes inspirations ICI.

P1110368

Quelques détails :

P1110369

P1110370

P1110371

P1110372

Pour se plonger dans les autres espaces, c'est par ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations il est magnifique, superbe travail, le sujet t'a bien inspiré. J'adore ta composition.
D
Excellent, c'est tendre, ton espace est très beau personnalisé et c'est un très jolie espace pleins de douceurs !
A
très mignon :) j'aime beaucoup biz
M
Des artistes que je ne connaissais pas, merci pour la découverte ! J'aime beaucoup ce côté naïf plein de fraicheur.
E
J'aime beaucoup, plein de tendresse et très poétique... Je vais filer voir ces artistes que je ne connais pas...Merci pour la piste et bonne soirée... Et bon courage pour demain?!
Publicité