Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 761
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

11 août 2016

Artjournal et Gribouillages #113 ~ Chanson

Bonjour !

Je reprends les challenges Art journal & Gribouillages avec le n°113, accueilli par Draw me Art, avec le thème (proposé par elle-même) : Chanson

J'ai donc choisi une chanson que j'aimais beaucoup, qui est d'ailleurs récente. Avant de vous montrer ma page, j'aimerai vous en parler un peu :

J'adore énormément Lindsey Stirling, une jeune (et de mon âge) violoniste talentueuse, qui a un style bien à elle. Elle danse en même temps qu'elle joue, et danse vraiment très bien sans son instrument (avec on peut difficilement faire certaines figures, normal!). Depuis ses débuts, quand elle n'était pas encore connue, je la suivais, avec ses vidéos peu travaillées, avec le peu de moyens qu'elle avait. Depuis elle a sorti des albums, a fait des tournées. J'ai eu la chance de la voir en concert :) Alors c'est du violon, certes, mais dans un genre d'electro/violon pop.

Si vous ne connaissez pas, je vous conseille d'écouter ses musiques : Electric Daisy Violin parce que c'est avec des musiques comme celle-ci qu'elle a débuté,  Minimal Beat qu'elle a composée et filmée au fur et à mesure d'une de ses tournées, Take Flight parce que le clip est magnifique, tout comme la musique qui est douce au début, douce mais rythmée :) Roundtable Rival  le clip est vraiment pas mal ! :D et The Arena, très jolie musique. Et bien sûr celle dont je vous parle plus bas !

Les clips sont aussi magnifiques, de plus en plus travaillés et qui collent à la chanson. Elle fait des reprises ou parfois des musiques originales (d'elle-même) et pas mal de musique avec d'autres personnes (The Piano Guys,Peter Hollens à trois reprises : 1, 2, 3, Alex Aris & Otto Knows, Lzzy Hale, John Legend, William Joseph, Pentatonix, Tyler Ward, Alex Boye, Kurt Hugo Schneider, Josh Groban)

J'ai donc eu envie d'illustrer une de ses chansons ! La dernière en date : Something Wild (on pourrait traduire par 'Quelque chose de sauvage').

Je vous laisse d'abord l'écouter :

Je me suis inspirée du clip pour illustrer la chanson. J'ai également écrit les paroles (pas entièrement mais une bonne partie) :

P1100922

D'un peu plus près :

P1100924

P1100925

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous écouté d'autres musiques de Lindsey Stirling ?

J'espère que vous avez apprécié cette pause musicale si vous ne la connaissiez pas ;)

***

Pour aller voir les autres participations c'est ICI.
La semaine prochaine ça se passe par .

Si vous voulez nous rejoindre, les détails sont expliqués ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page très dynamique!
J
contente de te retrouver :) et merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout. Tes dessins sont super chouettes, et chaque fois que tu ouvriras cette page cette jolie chanson s'enclenchera dans ta tête :) bisous
D
Je découvre cette musique et cette chanson et vraiment j'aime beaucoup! Ta page est bien représentative du clip. Bravo
D
Excellent qui sait peut être Lindsey Stirling, verra ton jolie dessin sur elle ! Qu'elle bel hommage, tu as repris son clip dans ton dessin c'est magnifique. 9a se laisse bien écouter, j'aime beaucoup !
Publicité