Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 761
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

20 janvier 2016

Artjournal et Gribouillages #84 ~ Mandala

Le thème de cette semaine était Mandala.

Voici ma participation :

Mandala01

Je le colorierai prochainement et vous montrerez ça :) En attendant, n'hésitez pas à l'imprimer et le colorier vous-même ! :)

Pour l'imprimer : clic droit sur l'image > afficher l'image ; cliquez ensuite sur Fichier > Imprimer...

N'hésitez pas à m'envoyer une photo de votre réalisation ou le lien de votre article si vous l'utilisez.

Si vous l'utilisez je serais ravie également que vous citiez mon blog en source ;) Merci.

***

 

Retrouvez toutes mes illustrations à colorier ICI.

 

 

***

Pour voir les autres réalisations, c'est ici chez Thali.

Le prochain challenge sera hebergé par Marjolaine dès vendredi prochain, rejoignez-nous si ce n'est pas déjà le cas :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop mimi ton mandala !!!!!! joli travail :)
E
super ! tu va pouvoir en faire un livre ;)
T
Ton mandala est magnifique tout en finesse avec de jolis détails. Bravo !<br /> <br /> Merci de le partager.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
M
Il est très beau, tout léger et délicat !
A
j'aime beaucoup , j'ai hâte de le voir en couleurs !
Publicité