Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 761
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

24 janvier 2016

Une page de mon art journal #2 + Mandala colorié

Suite au dernier art journal challenge, sur le thème du mandala, j'avais d'abord commencé par dessiner ceci :

P1060780

Mais j'ai voulu présenté pour ce challenge un mandala avec un cercle entier. Pour le voir, c'est ici.

J'ai continué mon dessin initial, parce que je l'aime beaucoup malgré tout. Il m'a permis d'avoir un trait plus sûr, d'imaginer et trouver de nouveaux motifs...

P1060781

 Je ne l'ai, à ce jour, toujours pas terminé, je le continue un peu chaque soir, et ça permet de me détendre.

Et pour les curieux, voici le mandala du challenge colorié :

P1060814

Mise en couleur avec des crayons de couleur et des feutres (marques : Paper Mate  et  Staedtler)

Photo prise en biais, on voit peut être mieux les couleurs :

P1060815

Qu'en pensez-vous ?

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'il est bien joli avec ses couleurs :)
Publicité