Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 761
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

31 décembre 2015

Un oiseau dans mon cadre ~ Cadre en relief tout en plume

Pour Noël, j'ai réalisé un autre cadeau...

P1060271bis

 

Un cadre en relief, sur le thème des oiseaux :

P1060269

P1060272P1060274

L'oiseau sur sa branche et le nichoir ont été peints à l'acrylique. J'ai ajouté quelques paillettes, ça donne un effet sympathique, un peu comme de la neige d'ailleurs.. ou de la rosée.

Les papillons ont été achetés tels quels, le fond est un papier acheté au rayon 'scrapbooking', dans les feuilles de format 30 x 30 cm. J'ai coupé les contours de la feuille car le cadre ne mesure pas 30 cm de côté.

P1060273

Les oiseaux sont en polystyrène, je les ai achetés tout fait. Pour faire rentrer celui-ci (photo ci-dessus), j'ai coupé un morceau de son corps. Comme c'est derrière, collé à la feuille, on ne le remarque même pas !

J'ai ajouté des plumes blanches à l'intérieur et sur le haut du cadre, fixées avec du rafia argenté.

 

Pour mon prochain cadre en relief j'aimerai le faire dans ce style là...

 Source: ExterneSource: Externe

Source: Externe

Cliquez sur chaque image pour accéder à la source.

 

Je vous souhaite de passer un agréable réveillon du nouvel an et surtout une bonne année 2016 remplie de bonheur et de santé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité