Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunny Home made
Sunny Home made
Publicité
Sunny Home made
  • Imaginative et en quête perpétuelle de bricolage, j'ouvre ce blog pour partager avec vous ma passion et mes créations faites maison. Peinture, dessin, mais aussi : tricot, crochet, couture et scrap sont au rendez-vous! Blog créé le 29/04/2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 761
Newsletter
Besoin d'inspiration ?

Quelques-uns de mes tableaux Pinterest :

boutonalbumpintinspidessinpeintureboutonalbumpintinspiscrap

boutonalbumpintinspicrochettricotboutonalbumpintinspicrochetamigurumi

 

10 janvier 2016

Je saccage mon carnet... ~ n°2

Dans cet article je vous avais parlé du livre 'Saccage ce carnet' et je vous avais montré quelques pages saccagées par mes soins. Je continue aujourd'hui :

P1060724

J'ai laissé mes empreintes de doigts pour former un semblant de dessin.

P1060727

J'ai coloré toute la double page, avec des pastels à l'huile.

P1060728

Des cercles... Je pense que je complèterai la page une prochaine fois, et cette fois avec plus d'abstraction, sans nécessairement représenter quelque chose avec les cercles.

P1060729

J'ai choisi le mot 'créativité' et je l'ai écrit encore et encore... de différentes écritures, des deux mains, de toutes les couleurs, sous tous les angles, en miroir, ...

P1060730

J'ai crée une ligne qui ne s'arrête jamais.. ou presque ! Tout le long je n'ai jamais levé la mine de la feuille, et puis j'ai fini par un 'END.' parce que je ne voulais pas relier ensemble les deux bouts. Cette page manque de couleur, je l'aime moins que les autres.

 

Une préférence pour une page ? Perso j'adore celle colorée en arc-en-ciel, et celle avec le mot 'créativité'.

Prochainement je compte m'attaquer à des pages où on doit vraiment faire ressortir notre côté 'destructeur' :D Le carnet va en prendre un coup je pense ! Mais cela restera de l'art !

Vous saccagez un carnet, vous aussi ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as une façon de saccager très sympathique ! J'aime beaucoup la 1ère avec les traces de doigts et celle avec le mot "créativité".
Publicité